vendredi 25 novembre 2011

Critique Poker Duel : sommaire

J'ai récemment relu Poker Duel de François Montmirel, et du coup je me suis rappelé que j'avais fait une critique de ce bon livre sur ce blog à l'époque où je l'avais acheté. Mais je pense qu'elle est un peu passé à la trappe, puisque je n'avais pas eu la présence d'esprit de mettre un lien permanent vers la critique, contrairement à mes autres articles.

Ce livre me semble être très important pour ceux qui souhaitent jouer des HU SNG.

Je répare donc cette erreur avec plus d'un an de retard :
 
Accès rapide aux différentes parties de la critique de Poker Duel :
Partie 1 : Avantages du tête à tête
Partie 2 : Inconvénients du tête à tête
Partie 3 : Probabilité du tête à tête
Partie 4 : Structurez votre match
Partie 5 : Cinq stratégies générales pour gagner
Partie 6 : Critique finale Poker Duel (le plus important à lire !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire