jeudi 24 novembre 2011

Ce qui me fait le plus tilter : le chat

Petite parenthèse dans mon défit (contre toute attente je continue à la faire, je joue même presque tous les jours). D'ailleurs sauf nouveauté, demain pour mon prochain message on devrait en être à peu prêt au même point que la semaine dernière.

Je n'ai jamais énormément tilté. J'ai échappé aux crâmages de bankroll que connaissent certains joueurs. Bien sûr comme tout le monde ça m'arrive, mais j'ai remarqué depuis longtemps que perdre plusieurs 99/1 (pour prendre l'exemple extrême) ne m'énerve pas plus que ça. J'ai trop joué à une époque pour trouver normal de gagner tous mes 99/1, donc à priori perdre des 80/20 ne m'énerve pas non plus.

Non, en fait j'ai remarqué que ce qui peut me faire vraiment tilter c'est ce que dise les joueurs dans le chat. Un simple "lol" lorsqu'un bon joueur vient de perdre sur un bad beat à le don de m'énerver. Le pire c'est que ça ne change rien que le joueur perdant soit moi ou un autre.
Pour peut que le chat parte un peu en vrille et là c'est la catastrophe pour mon niveau de jeu.

Heureusement Pokerstars à trouvé la solution : on peut cacher le chat ! Soit en passant sur un autre onglet, soit en sortant le chat de la fenêtre principale et en minimisant son onglet. Bien sûr il faut en plus penser à désactiver les bulles de chat dans les options.
Maintenant quand je joue c'est en mode autiste. Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne m'en rend même pas compte.
C'est dommage si un jour une connaissance passe sur une de mes tables, mais par expérience ça n'arrive pas souvent (donc au final c'est pas grave si je loupe un message amical).

Si vous êtes dans le même cas que moi, que le chat du site à tendance à vous partir en live, alors fermez tout !
Ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire