jeudi 10 décembre 2015

Défit en cours : 200€ de bankroll

Mon défit d'arriver à 200€ de bankroll (en combinant ma BR Pokerstars et celle de Winamax) est toujours en cours. C'est tout simplement incroyable, moi qui avait quasiment abandonné le poker, depuis le mois de juillet je joue un volume énorme (relativement parlant, c'est énorme pour moi et ridicule pour d'autres) sans me lasser.
J'ai aujourd'hui 97€ sur Winamax, je viens de débloquer la 3ème partie de mon bonus de bienvenue (il y a 5 tranches de 4€ chacune, vu que j'ai déposé 20€).

En fait j'ai toujours une partie pendant laquelle ma bankroll augmente très vite, puis je passe par une période pendant laquelle je me prends horreur sur horreur (perte de 6 caves environs) suivie par une remontée encore plus haut qu'avant.

Actuellement je joue deux tables de go-fast NL2 mixées avec deux tables de PLO2 (full ring). Le PLO2 pour l'instant c'est plutôt moyen, je fais encore des erreurs bêtes et je n'ai pas encore rencontré de situation dans laquelle j'étais en freeroll total (du genre suite max + tirage flush max et quinte supérieur contre un ou deux joueur ayant la même suite mais sans tirage ou avec tirage inférieur). Au total je dois être à 0 ou pas très négatif.

J'ai aussi décidé de jouer 1 MTT par mois, et un seul. Donc logiquement je fais le MTT VIP de mon niveau (aluminium pour l'instant), puisque c'est gratuit et que les gains sont tout de même intéressants. Rien à perdre, tout à gagner, j'aime ça !
Je n'ai pas envie d'en faire plus de toute façon, les MTT prennent trop de temps et je n'aime pas sortir comme je l'ai fait pour celui d'hier avec KK vs 86's tapis préflop pour 25bb chacun environs... Autant en cash me prendre des horreurs ça va (sur le long terme c'est rentable si certains jouent mal), autant en MTT ça me gonfle de devoir quitter la partie juste pour ça.

Donc j'ai 97€ sur Winamax, environs 90€ sur PS.fr. Je vais bientôt débloquer mon premier bonus cash de 5€ sur wina pour 385 miles. Je dois atteindre 110€ pour pouvoir aller en NL10. J'espère que la montée se passera bien, parce que pour l'instant j'ai toujours eu du mal à monter de limite et c'est gavant de perdre en une session ce qu'on a mis des jours à gagner.
Mais comme je ne suis pas pressé je sais que je vais finir par y arriver, et que je réussirais à avoir une bankroll suffisante pour ne plus avoir peur de devoir redescendre en NL2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire