vendredi 11 décembre 2015

Défit #2 réussit : 200€ de bankroll !!!

Mon premier défit c'était de gagner 50€ au poker. J'ai réussi assez vite en NL2 zoom sur Pokerstars.fr.

Mon second défit était d'avoir une bankroll de 200€ afin de pouvoir jouer en NL10. J'ai réussi aujourd'hui en dépassant les 110€ sur winamax.fr (avec en plus 90€ sur PS.fr). Tout ça encore une fois en NL2 go-fast. Je pense que cette fois c'est sûr, je bats bien la NL2 ^^

Donc je vais pouvoir aller jouer en NL10, avec bien sûr le risque de perdre une une main l'équivalent de 5 caves de NL2 ^^ (voir plus...). Le but étant de ne pas me broke il est clair que je serais prêt à redescendre s'il le faut (encore...).

Truc sympa, j'ai pu débloquer 5€ en cash grâce à mes points fidélité. Chose qui ne m'est absolument jamais arrivé sur Pokerstars...

A la base je devais commencer les retraits à partir de 200€ de bankroll, mais comme j'ai encore mon bonus en cours je préfère ne pas faire de cashout tant qu'il n'est pas soit complété, soit périmé (juqu'au 16 janvier). Je ne sais pas si ça annulerais le bonus, et comme j'ai pas envie de lire des conditions générales je préfère m'abstenir. Et puis un petit matelas de sécurité de 5/6 caves de NL10 ne serait pas du luxe.


Bref, je passe la seconde ! (enfin la 10ème...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire