lundi 11 janvier 2016

Résolutions de poker 2016

En 2015 je n'avais aucune résolution de poker. Forcément, j'avais quasiment arrêté d'y jouer. J'ai repris en juillet avec un objectif simple : gagner 50€ au poker. J'ai réussi en jouant quasi exclusivement en NL2 zoom sur Pokerstars.fr.

Je me suis ensuite décidé à continuer de jouer en zoom, puis plus tard en go-fast lorsque j'ai migré sur Winamax (plus de monde, meilleur système de fidélité pour les petits joueurs comme moi).
J'ai tenté de monter en NL10, mais à chaque fois ça c'est mal passé puisque systématiquement je me prend des horreurs à ce moment là.

Mon but en 2016 sera de réussir à m'installer en NL10 go-fast et de pouvoir régulièrement commencer à retirer de l'argent que j'aurais gagné au poker.
En MTT je ne compte en jouer qu'un seul par mois, celui qui m'est offert selon mon statut sur le site. Les MTT prennent trop de temps pour que je m'y intéresse plus que ça. Je vais néanmoins jouer ceux-là car ça ne peut être qu'EV+ de jouer un tournoi gratuitement avec la possibilité de gagner du vrai argent.
Je ferais peut être quelques SNG si je me lasse du cash-game.
Je compte aussi jouer un peu en PLO, pour l'instant je fais le plus souvent 2 tables de go-fast NL2 et 2 tables de PLO2.


Je pense avoir des objectifs réalistes, j'espère juste que je vais enfin réussir à rester en NL10. Il faudrait simplement que je réussisse à gagner un ou deux 95/5 à la suite pour sécuriser ma bankroll et ne pas avoir à retomber en NL2.

1 commentaire:

  1. Belles résolutions pour 2016 !
    Je te souhaite de réussir, sachant que le facteur chance au poker est aussi important que le talent.

    RépondreSupprimer