samedi 19 septembre 2015

Work in progress...

Je n'ai pas écris ces derniers temps, et pour cause : j'ai énormément travaillé.
La semaine dernière j'ai fait 58h, cette semaine un petit 39h.

En fait fin mai j'ai démissionné de mon travail à 20 km de chez moi, comme j'en parlais depuis un moment. J'avais trouvé un travail un peu plus loin, mais avec au final 100 km de moins par semaine puisque j'avais moins de trajets à faire. J'étais bien mieux payé (quasiment 2€ de plus par heure) et j'avais toutes mes après-midi et tous mes week-end de libre (ce qui est rare pour un boucher). Mais ça c'est mal passé à cause d'un collègue horriblement c** qui passait son temps à me dévaloriser. A priori c'est un habitué, le poste voit défiler des bouchers à un rythme affolant à cause de lui (et ça ne viendrait pas à l'esprit à la boite de virer ce type qui fait fuir tout le monde ?).

 Du coup je me suis inscrit en intérim. J'ai fait trois missions qui se sont toutes très bien passé (et ça fait du bien de s'entendre dire qu'on bosse super bien, et de voir les boites me demander de revenir au lieu de prendre quelqu'un d'autre).
La plus courte de ces missions c'est soldée par une proposition d'embauche que j'ai accepté.
C'est beaucoup plus prêt de chez moi (moins de 10 km, donc faisable à vélo tous les jours), et le travail est le même que dans mon ancienne boite. Et en prime ça pourrait déboucher d'ici l'année prochaine sur un poste de chef boucher (donc un bien meilleur salaire normalement). Je croise les doigts, mais je sais que j'en suis capable puisque dans mon ancienne boite je faisais un travail de chef boucher (mais sans le salaire qui va avec... loin de là).

Donc en gros il m'arrive ce que je voulais depuis longtemps, même s'il y a eu un intermède pas très agréable entre les deux.

 Forcément j'ai beaucoup moins joué... Quasiment pas en fait. J'ai repris vraiment ce soir en NL10 (après un essai vite avorté hier soir en NL2, je n'arrivais pas à suivre tellement j'étais fatigué). Je suis à mon plus haut, avec une bankroll à 142€. Les 200€ me paraissent tout prêt. Mais bon, avec le poker on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 Le truc sympa c'est que je suis gagnant sur les 3 niveaux auxquels j'ai joué :
En NL2 je suis trèèèèès gagnant avec plus de 3€ de l'heure sur quasiment 15000 mains.
En NL5 gagnant modéré avec plus de 1,43€ de l'heure sur plus de 11000 mains (après un départ assez horrible).
En NL10 gagnant aussi à environs 2€ de l'heure mais sur un mini échantillon (moins de 2000 mains).

Rappel du but à atteindre : 200€. A partir de là je retire chaque mois 20% de ce que je gagne. Ensuite l'étape suivante sera 400€. J'augmenterais alors la part de retrait, et surtout je jouerais le plus possible en NL10 sur 4 tables de zoom. Je remettrais d'ailleurs mon checkyourbets à zéro pour avoir un taux horaire correct sur 4 tables (puisque actuellement je me limite à une ou deux tables en NL10, mais j'ai enfin réussi à maîtriser les 4 tables en NL2 et NL5).

Je me demande s'il me serait possible de gagner plus au poker qu'au travail... Dépasser les 10€ de l'heure sur 4 tables de NL10 zoom est-ce possible ?

1 commentaire:

  1. combattre le rake, c'est déjà beau :)
    moi je dis tu peux le faire.. good luck !

    RépondreSupprimer