vendredi 4 septembre 2015

Ca swingue !

J'ai donc choisi d'avoir une gestion de bankroll très agressive (voir message précédent), avec des montées de niveau très rapide (dès que j'ai 10 caves) et des descentes tout aussi rapides ; en me conservant une zone de confort avec 25 caves de NL2 (ce qui normalement devrait m'empêcher quasiment à coup sûr de me broke). 1er verdict : ça swingue sacrément ! Je suis obligé de jouer avec le caissier de pokerstars.fr ouvert en permanence, en l'actualisant après chaque gros coup pour savoir si je peux continuer ou non. Donc je prend régulièrement des 80€ -- 100€ -- 80€ -- 90€ -- 75€ --100€. Bref, ça varie énormément mais je m'y attendais. Comme prévu je redescend rapidement dès qu'il le faut. J'ai commencé en NL10 sur une table de zoom, je suis retombé à 97€. Donc direction NL5. Depuis je suis resté en NL5. Il n'a y a pas toujours une table de NL10 zoom ouverte, par contre en ce moment il y a toujours une table de NL5 zoom (alors que la semaine dernière ce n'était pas la cas... bizarre). Je continue donc mon petit défit, en ajoutant une chose : s'il n'y pas de table ouverte à ma limite, je joue à celle du dessous. Ça parait logique mais il faut bien le dire je pense. Et plus tard lorsque j'aurais atteint mon but (d'abord 200€ et ensuite 400-500€) ça sera pareil : s'il n'y a pas de table ouverte en NL10 zoom je jouerais en NL5 ou même NL2. L'important c'est de jouer, de faire du volume et donc d'engranger des gains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire