lundi 24 août 2015

Défi #1 battu ! gagner 50€ en NL2

Je viens à l'instant de battre mon premier défi du moment, qui était de gagner 50€ au poker. J'aurais donc joué en très grande majorité en NL2 zoom sur pokerstars.fr, et un tout petit peu de NL5 FR (full ring, table de 9) pour y arriver.
J'avais commencé le 14 juillet, il m'aura donc fallu une 40aine de jours pour mener mon défit à bien en ayant un volume plutôt léger, mais pour moi assez énorme (en une heure de jeu je jouais l'équivalent de peut être un ou deux mois avant).
1 à 3 tables de zoom (4 une fois, mais pas longtemps), et vers la fin une table de NL5 FR en plus (pas tout le temps).

Défit réussi assez facilement, puisque je ne suis jamais retombé sous mon niveau de bankroll initial qui était de 35€. D'ailleurs j'ai eu très peu de sessions perdantes pendant cette période, et je crois qu'au pire j'ai du perdre une cave par session. Par contre j'ai eu très souvent des gains de plusieurs caves.
J'ai d'ailleurs souvenir d'une session où j'ai enchainé les malchances et mauvaises rencontres sur une table (deux set vs oversets, un AA cracké tapis préflop et un KK vs AA tapis préflop), mais au final je termine down d'une demie cave seulement (-1€) puisque sur mes autres tables j'avais bien gagné.

Le volume m'aura au moins aidé à comprendre que la malchance peut se diluer très vite quand on joue beaucoup.

Au niveau du temps passé, j'ai fait des sessions d'au maximum 1h30 sur 3 tables. Je n'ai pas joué tous les jours, mais certains jour j'ai fait jusqu'à 2 sessions.

Maintenant il me reste à atteindre mon second défit : atteindre 200€ de bankroll !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire