mardi 9 décembre 2014

Faire du sur-place...

... c'est mieux que reculer, non ?
Mais moins bien qu'avancer, on est d'accord.

Je continu les steps, à un rythme très tranquille. J'ai commencé en payant les 10€ avec environs 60€ de bankroll. 17 sng plus tard j'en suis à 50€ en ayant perdu un ticket.
Et oui, sur 17 sng j'ai fait un seul hors ITM... Et aucune première place !

Je suis très souvent second, un peu moins troisième.
C'est un peu rageant, mais en même temps l'avantage c'est que je cumule des fpp et que je ne perds rien. Mais bien sûr j'aimerais vraiment enfin gagner un ticket pour jouer un step 4, qui lui au moins se jouera forcément sur une seule partie (il n'y a pas de rattrapage).

Mon principal défaut c'est je pense ma prudence qui ne me permet pas d'accumuler les jetons avant d'être ITM. Mais en même temps cette prudence m'assure presque à chaque fois d'au moins récupérer mon ticket... En gros si je gagne j'aurais un très bon ROI, mais un gain horaire pas terrible...
Pour l'instant je vais m'en contenter, ma bankroll est trop faible pour prendre plus de risques.

Donc je continu, en espérant ENFIN faire une première place. Ou plutôt deux premières places coup sur coup, là ça serait cool ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire