mercredi 19 novembre 2014

Fin de challenge... mais ça continu !

Mon challenge c'est terminé gentiment. J'avais décidé de repousser la fin de 4 jours parce que je suis parti chez mon père pendant 4 jours, et je n'ai pas joué au poker là-bas.

Challenge tenu, même si j'ai très peut joué. Steps et cash game en NL2 uniquement, et ça m'a bien suffit.

J'ai néanmoins pris une décision radicale par rapport à avant : je suis dorénavant prêt à déposer jusqu'à 200€ sur Pokerstars.fr (50€ en décembre et 150€ en janvier puisque enfin le découvert sera oublié).
Néanmoins je préfèrerais très largement ne pas avoir à déposer le moindre centime.

Avec une bankroll "virtuelle" de 270€ environs (70€ sur PS, le reste sur mon compte bancaire qui est prêt à être dégainé si besoin), j'ai atteint ma limite pour jouer directement les steps 3 de Pokerstars, ce que je veux faire régulièrement depuis plusieurs mois maintenant. Alors certes je n'ai pas la "gloire" de dire que j'ai atteints les 200€ tout seul en partant de 0. Bon, j'ai atteints les 70€ en partant de 0, ce qui est quand même pas mal du tout.

Donc je lance des steps 10€ directement. Pour l'instant j'en ai joué un seul, j'ai mon ticket depuis 7 sng maintenant. Mon but premier est de garder mon ticket à tout pris, et si possible de gagner. Pour maximiser mes chances je ne joue qu'une seule table à la fois, concentré à 100% en prenant un tas de notes sur les joueurs. Du coup je ne m'ennuie pas du tout.
Tant que j'arrive au moins dans les 3 premiers je suis certain de pouvoir rejouer, et en prime je gagne des FPP.

J'espère vraiment réussir à ma stabiliser vers les 200€ sur mon compte PS sans avoir à déposer. Si c'est le cas je laisserais tomber l'idée du dépôt et je viserais les 400€ avant de commencer à retirer le surplus quand ça sera possible.

Le dépôt représente donc "le pire du pire", et j'espère ne pas avoir à en arriver là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire