mercredi 22 octobre 2014

Challenge en cours

J'arrive à respecter mon challenge. Pourtant l'autre jour lorsque j'ai assisté à un spin & go à 5000€ j'ai eu envie d'en jouer, puis je me suis rappelé de mon challenge (et l'envie est passée comme elle est venue).
Par contre j'ai peu joué faute de temps. Pour l'instant les résultats : (depuis le tout début du challenge).
6 tickets steps 0 à 39 FPP joués. 2 perdus directement, 3 au step 1. Il m'en reste donc un qui est un step 3 (10€).
2 steps 2 (3€) joués directement depuis ma bankroll. Un perdu directement, l'autre est aussi un step 3.

Alors bien sûr il est impossible de dire lorsque je joue s'il s'agit de la partie payée grâce à mes FPP ou grâce à ma bankroll. Mais comme sur mon tableur j'ai d'abord mis la partie gratuite et bien la première partie que je commence est considérée comme étant la partie "freeroll FPP" et la seconde la partie payante.

Résultats détaillé de mes deux tickets restants (step 3 je le rappel) :
_ Ticket FPP (0€, 39 FPP) : 6 steps 1 joués, 7 steps 2 joués. Je viens de gagner le step 3.
_ Ticket payant (step 2 à 3€) : 2 steps 2 joués, et pour l'instant 2 steps 3.

Bankroll : 74,19€
Départ à 77,20€, 6€ dépensés en steps ; 3,01€ gagnés en cash game (PLO2 et NL2 ZOOM) et en freeroll VIP (1,05€ je crois).

On le voit, les steps c'est jouable. Même pour un joueur perdant je pense que c'est un moindre mal puisqu'on peut énormément jouer pour pas grand chose : il n'y a qu'à voir mon ticket FPP : j'ai joué 14 parties (en comptant le step 0 de qualification) pour 39 FPP et 0€.

On voit aussi que pour gagner quelque chose il faut beaucoup de temps (surtout quand comme moi on joue 2 parties par jour, et même pas tous les jours). Voilà pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir me payer directement les tickets steps 3 qui me feraient gagner un temps fou.

Objectif (pas forcément à remplir pendant mon challenge) : avoir au moins 20 caves de steps 3 (200€) pour commencer à les acheter directement. A partir de 30 caves (300€) je commence à cashout 50% des gains. A partir de 40 caves (400€) je cashout 100% des gains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire