mardi 14 octobre 2014

Statistiques en steps à venir

Puisque je me suis lancé un défit sur les sng steps de pokerstars je me suis dit que j'allais faire des statistiques sur mon jeu. Je n'ai rien trouvé d'utile sur internet concernant ce format, sauf sur ce qui concerne le .com.
Le .fr est différent puisque ça s'arrête forcément au step 4 qui permet uniquement de gagner du cash (mais on peut utiliser la valeur d'un ticket pour jouer certains MTT).

Je me fait donc un tableur sur google doc sur lequel je note le prix que je paye (0€ pour l'instant vu que je joue uniquement avec mes points), et ensuite le cheminement de chacun de mes tickets.

Pour l'instant sur un mini échantillon : 6 tickets tentés, 4 steps 1 atteins. Deux steps 1 foirés à la première tentatives [sur bad beat : AA vs AK tapis à la 3ème main pour l'un, AQ vs QT qui font top paire au flop (tapis) et double paire river].
Un step 2 atteint au bout de 6 tentatives pour le dernier ticket (la proba d'une chance sur 6 est bien respectée ^^).

Pour l'instant j'ai donc 1 ticket step 1 que je vient de gagner et un step 2. Il me reste... 1,46 FPP ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire