dimanche 29 juin 2008

Un shot en NL50 ?

Je n'ai pas la bankroll pour jouer en NL50. Cependant je me pose une question : si on repère un joueur particulièrement faible à la limite au-dessus, est-il particulièrement risqué de tenter sa chance ? Juste par petite touche, une cave pour commencer, "pour voir".

Dans Poker Magasine Gavin Griffin nous dit qu'il peut être intéressant de temps en temps de tenter de jouer au-dessus de nos moyens si les circonstances sont favorables.

Je pense que si jamais je vois ce pur pigeon à une table de NL50 je tenterais ma chance de le plumer. Ce gars est vraiment un pur phénomène, capable de suivre une mise du pot avec un tirage gutshot, et de quand même suivre un tapis à la river une fois que son tirage n'est pas rentré et qu'il n'a que hauteur 10. Pour vérifier sûrement.
D'un autre côté dès qu'il touche un jeu fort il mise ou relance, donc il est simple à jouer.

Merci à S@oz de me l'avoir présenté (il voulait que j'examine une session de jeu pour lui, c'est fait et je n'ai plus qu'à lui envoyer mon "rapport" ^^). D'habitude on ne divulgue pas ses clients, mais là franchement je pense qu'il y en aura assez pour deux ^^

J'espère juste que je ne me casserait pas la gueulle :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire