lundi 30 juin 2008

La NL20 se passe bien

On peut dire que j'aurais un peu zappé la NL10. Sur checkyourbets c'est tout simplement la seule limite où je suis perdant en full ring (j'ai un peu de mal en short handed, j'ai tendance à me voir plus fort que je ne le suis réellement). Pour ma défense c'est dû à un gros bad run. J'ai d'ailleurs récemment revisionné mes hand history, et mis à part un ou deux coups où j'ai un second jeu contre la nuts, j'étais le plus souvent favori à plus de 70% au turn quand j'envoi ou que je paye tapis. Avec 10 coups où j'ai plus de 95% de chance de gagner au turn.

Forcément ça n'aide pas à faire du résultat.

Ma bankroll me le permettant (merci le parrainage pokerstrategy qui me rapporte énormément, et merci ma victoire sur le 2$ freezout), je peux donc jouer en NL20. Jusque là j'hésitais, ayant des résultats nuls en NL10. Mais vu qu'après analyse il s'avère que je n'ai juste eu pas de chance, autant jouer en NL20.

Je vous parlais l'autre jour d'un secret que j'ai découvert pour gagner en cash game. J'applique ma nouvelle méthode à la lettre, et pour l'instant ça marche super bien. Je termine souvent avec une cave en plus. Je n'ai encore jamais triplé, mais il faut dire qu'après une heure (2 max s'il y a des gros pigeons à la table) j'arrête parce que je sature vite.

Je me suis aussi mis à jouer deux tables en même temps. Ca reste largement jouable, je peux quand même continuer à profiler mes adversaires (ce qui est un de mes points forts).

J'ai voulu tenter un shot en NL50, mais je n'ai pas trouvé le pigeon présenté par S@oz, j'ai donc évité de m'assoir avec peut être des requins.

A noter aussi un petit cashout de titan vers pokerstars pour jouer les SNG 180 joueurs à 4,4$. Pas grand chose à déclarer pour l'instant. J'espère pouvoir faire un résultat, la première place rapportant tout de même plus de 200$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire