dimanche 15 juin 2008

Dure semaine

Semaine dans le rouge tout du long. Pas catastrophique cependant, mais c'est clairement la première fois de ma vie que je perd autant en si peu de temps (enfin c'est très très modéré quand même ^^).
Forcément, quand on augmente ses buy-in il faut s'y attendre. Pas de résultats pour les MTT. 4 joués (de 1 à 6$) et seulement deux ITM (sur un 1$ et un 3$). Pas de bonne place.
Bon, pas de soucis c'est du MTT donc forcément grosse variance. Surtout que je n'ai vraiment pas super bien joué. Sauf sur le 3$ sur lequel je fais un bénéfice de 2,70$ (yahou...). J'ai réussi à me monter un beau stack, et franchement j'aurais pu arriver en table finale. Seulement j'ai du traverser un désert de mains jouables avec un adversaire juste à ma gauche qui prenait un malin plaisir à m'envoyer sans arrêt son tapis à la figure. Quand la meilleure main qu'on touche pendant cette période c'est un truc comme J7 c'est dur de payer...
Bref, les blinds m'ont eu et je sors sans gloire.

Sinon rien d'exceptionnel pour les MTT. Pas de jeu, et quand j'en ai impossible de me faire payer. Quelques vols qui tombent toujours lorsque le BB se réveille avec AK ou AA. Dur.

Concernant les SNG c'est un peu l'hécatombe avec 3 non ITM de suite. A 22$ le SNG ça fait chers (mais j'ai la bankroll pour assurer, c'est juste que le chiffre me parait énorme).

Une tentative en NL20 sur une table où j'ai repéré un très gros poisson. Malheureusement pas de jeu, ou alors des bonne mains que je fais payer au client qui touche à chaque fois sa river miracle avec 2 ou 4 outs restants... Je dois être maudit du cash game, c'est pas possible autrement. Je fais payer mes bonnes mains, je joue des petits pots avec des petites mains, des gros pots avec des grosses mains et dans ces cas la à chaque fois la river me défonce avec un 3 outer qui sort. Comment peut-on payer une mise de la taille du pot au flop et au turn avec en tout et pour tout un simple gutshot ?
En fait c'est pas le fait qu'il paye qui me dérange. C'est le fait que sa carte gagnante tombe à chaque fois...

J'ai aussi tenté de me faire plaisir en jouant un SNG satellite à 11,90$ pour gagner une place dans un tournoi freezout à 100$ de buy-in (50000$ garantis). Comme aujourd'hui c'est mon dernier dimanche de repos c'était en fait le dernier coup avant longtemps où je peux tenter ce tournoi du samedi soir. J'arrive au heads-up final (un seul gagnant), avec certes un tapis inférieur à celui de mon adversaire, mais dans une situation pas catastrophique : si je double une fois on sera à égalité. Et là mon PC plante... Le temps de le rallumer j'ai perdu...

Bref, je ne suis pas dans un super état d'esprit pokérien, et forcément ça doit affecter mon jeu. Aujourd'hui je pense ne tenter qu'un 3$, peut être aussi le 2$ qui commence une heure plus tard. Je verrais selon la motivation.

Ma bankroll est passé sous la barre des 400€. Maigre consolation : j'ai encore 90$ de bonus de parrainage pokerstrategy qui attendent que je me décide à les transférer sur mon compte (mais je vais attendre encore un peu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire