mardi 8 avril 2008

J'ai la poisse

Et pas qu'un peu... Impossible de gagner un coup dans lequel je suis archi favori.

A l'instant je joue en NL10 sur une table pleine (10 joueurs). Première main : 88. Je me contente de checker mon BB, je n'aime pas être agressif dès le début hors position. Flop parfait : 8J5. Je mise 3/4 du pot, le bouton relance. Je sur-relance pour le mettre tapis (il est short). Il call et montre... 74. La river sera un 6 qui lui donnera la quinte.
Pourquoi j'ai pas relancé préflop ?

Ensuite je tombe sur un petit rush : 10-10 : je raise, le bouton qui est serré me suis. Flop KJ8, je fait un continuation bet, il me raise.
Main suivante : encore 10-10. Je relance, tout le monde se couche.
Main juste après : KK. Je relance, le SB sur-relance. Il lui reste 70 cents, donc je sur-relance pour le mettre tapis tout de suite. Il suit (normal) et montre QQ.
Le flop apporte une Q, mais bien sûr mon tirage quinte avec un A ou un 9 ne tombera pas (pas plus qu'un roi...).

Assez impressionnant de perdre systématiquement chaque coup où l'on est favori. Pour le premier OK, j'aurais pu relancer préflop. Admettons. Même si je trouve qu'une paire de 8 contre des adversaires qu'on ne connait pas du tout c'est un peu limite hors position.
Mais pour le reste, franchement, j'ai rien à me reprocher.

Ah, j'oubliais aussi, avant-dernière main : AQ que je relance (1 limpeur). Il suit. Flop nul pour moi, il check, je fais un continuation bet et il me relance. Merci d'avoir limpé ta grosse PP (quasi certain)...

Punaise, j'arrête le poker. Pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire