mercredi 30 avril 2008

Good run, ça change !

J'ai quasiment arrêté le cash game sur titan pour l'instant. J'en fait un peu de temps en temps, mais c'est super rare. A la place je fais des sng jackpot dirty dozen (12 joueurs, 2000$ pour celui qui en gagne 4 à la suite et un tableau des gains standard).

J'en ai fait 7 pour l'instant, on est d'accord que c'est très largement insuffisant pour se faire une idée de mon niveau : il en manque juste 993 pour être à peu prêt sûr
Néanmoins je peux affirmer un truc : je dois être en plein good run. Alors bizarrement on identifie super facilement un bad run, mais pour un good run c'est une autre histoire.

Mais bon, sur 7 SNG j'ai 6 ITM dont deux victoires (aucune seconde place bizarrement). Je crains déjà le retour de bâton...

J'ai tout de même remarqué un truc sur ces jackpot SNG : ils sont plus facile dans l'après-midi que le soir. Le soir c'est remplis de joueurs ultra lose. C'est en général pas un problème, mais ici le gros soucis c'est qu'ils sont super passif : ça limp, ça check, ça bet min et ça raise min.

A ce rythme il faut super longtemps pour que leurs tapis commencent à vraiment diminuer, et les éliminations deviennent super lentes.

Si on a pas eu de bon jeu on peut arriver au niveau 100/200 avec un tapis minime et toujours 9 ou 10 joueurs...
Bizarrement ça n'a pas l'air d'arriver dans l'après-midi. Les éliminations viennent plus rapidement, et en général au niveau 100/200 c'est la bulle ou pas loin.

C'est bien plus agréable à jouer je trouve que on sait que la bulle est toute proche et qu'on a encore le temps de voir venir.

J'ai passé ma bankroll sur chilipoker de 62$ à 83$ avec ces SNG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire