mercredi 13 août 2014

Step by step

Quelques nouvelles. Je n'ai pas énormément joué, puisque mon collègue est en vacances et donc je fait pas mal d'heures sup' (et je travaille tous les jours). Néanmoins je continue. J'ai décidé de laisser de côté un moment ma gestion de BR déglingo pour tenter un truc : je vais utiliser tous mes points Pokerstars pour jouer des steps (en achetant des tickets à 1€ contre 76 FPP). J'avais environs 1000 points, il m'en reste 450. Le but serait dans l'idéal d'atteindre un step 4 et de finir second ou premier (60 ou 100€ cash). A partir de 0€ ça serait cool ;-)

Pour l'instant il me reste deux tickets valides. Un step 1 et j'ai gagné hier un step 3.

Au final au choix : je ne gagne rien. Il me restera peut être quelques T€ qui me permettrons de grinder les sng à 0,25€ (youhou...).
Je gagne 60€ : je les laisse et je continue à jouer les steps en partant des steps 1. Si je tombe à 30€ je passe aux steps 0 à 0.30€ (même principe que les autres mais c'est de l'hyper turbo...).
Je gagne 100€ : Je retire 30€ (et malheureusement pour moi ça représente une somme en ce moment...) et je continue les steps 1.

Si j’atteins 150€ au moins je démarre les steps 2 directs (à 3€).

Si je broke même les T€... Je verrais le moment voulu.

En parallèle je vais jouer sur Europoker mais je préfère l'omaha au holdem en cash game (alors qu'en tournoi je préfère largement le holdem). Je n'ai pas joué pendant quelques temps, le temps de relire mon livre sur l'omaha. Comme le livre est en anglais et que j'ai besoin de me concentrer pour le lire ça prend un peu de temps. J'ai donc repris hier avec déjà une meilleure idée de ce qu'il me faut comme mains de départ et ce que je recherche au flop. Déjà je suis meilleur que 95% des joueurs que j'ai vu simplement en ayant une recherche de mes mains de départ ^^

Donc 2 sng steps Pokerstars, plus 1 tables de cash omaha sur Europoker en PL5. Je sitout du cash game si la bulle devient dure à jouer sur les sng, et si je me retrouve en HU pour gagner un ticket supérieur (sauf si c'est facile à jouer).

J'en dirais plus sur les steps un peu plus tard, là je dois me préparer pour retourner bosser. Mais à mon avis les steps c'est vraiment l'idéal si on a une petite bankroll (voir pas de bankroll mais des FPP en stock, comme moi). En effet on peut jouer beaucoup pour vraiment pas chers et peut être gagner 100€ en ayant dépensé 0€, 0,30€ ou 1€. Et le truc fun c'est qu'en en jouant régulièrement, on peut en jouer gratuitement  certains quand on regagne des FPP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire