jeudi 21 août 2014

Au charbon...

... mais pas forcément au poker.
Mon collègue est toujours en vacances et je suis en plein dans ma plus grosse semaine.

Néanmoins j'ai quand même joué un peu. Je continu les steps, même si j'arrive au bout de mes points (il me restera ensuite quelques T€ et bien sûr mes 60€ pour les continuer). Je pense que vu ma bankroll c'est le format qui peut me rapporter le plus. C'est pas forcément évident, mais à mon avis c'est rentable (à confirmer bien sûr).

Sur Europoker j'ai décidé de reprendre mon challenge, mais en passant à l'omaha parce que décidément c'est bien plus marrant que le holdem en cash game. Mais je ne peux décemment pas reprendre ma gestion de bankroll de débile mental (pour rappel :
NL5 : 25 à 60€ (en dessous : NL2 ahah il n'y pas de NL2 sur Europoker).
NL 10 : 60 à 120€.
NL 20 : 120 à 230€.
NL 30 (oui ça existe sur Europoker) : 230 à 350€.
NL 50 : 350 à 600€.
NL 100 au delà. )

Ça serait vraiment trop suicidaire, même pour de l'argent gratuit ^^
Je vais donc dans un 1er temps essayer une gestion à 10 caves (ce qui est très peut). Donc PLO 10 dès 100€, PLO 30 à 300€ et PLO 50 à 500€. Je ne vais pas plus loin, parce que déjà si j'arrive à 500€ je serais content. Le PLO 5 forme une ligne de défense en-dessous de 100€. J'étais tombé à 80€ et là je suis à 103€. Je joue en PLO10 depuis hier (quand il y a une table ouverte...), mais je n'ai aucun gros pot à présenter (3€ gagnés).
Le principal c'est de savoir redescendre de limite très vite en cas de soucis, ce que je sais faire sans le moindre problème.

A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire