lundi 24 août 2009

Tu mourras moins bête...

... mais tu mourras quand même !
Wahou, mais que vais-je vous dire dans ce billet ? Le fait qu'il faut accepter de se faire sortir d'un tournoi de poker ?
Désolé, rien à voir. Je suis actuellement en vacances, au départ de voulais ne plus rien faire ayant un rapport avec le poker, mais finalement je me contente de ne plus jouer jusqu'à mon retour.

Du coup j'ai du temps libre maintenant (quand je ne suis pas en balade), et j'ai trouvé un blog vraiment génial : tu mourras moins bête. Rien à voir avec le poker, mais on apprend des tas de trucs vraiment cool. Par exemple je connais maintenant l'animal le plus résistant sur terre. Un truc de dingue, capable de résister à des conditions (température, pression, radiations etc) qui n'existent même pas sur notre planète (la bestiole étant capable de survivre dans le vide spatial, on peut se demander si elle vient vraiment de la terre...).

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je l'ai ajouté à ma liste de blogs favoris (dans le menu de gauche), ça changera un peu de tout ce poker.

Principe du blog : on pose une question, la réponse vient en images et avec humour.

Je n'ai pas encore terminé de tout lire, mais je compte bien le faire. Bonne découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire