lundi 9 février 2009

Jamais deux sans trois ?

Ce soir encore j'ai été éliminé du Sunday Two Hundred juste avant la seconde pause. Comme la semaine dernière. En fait je pense que à quelques secondes prêt j'ai été éliminé au même moment.

Cette fois c'est un AK tapis au bouton (first in) avec le bb qui call avec 88 (et qui touche son brelan au flop). Ensuite un tapis ridicule, je fold 93 mais je tapisse 47 à cause des antes à 50 qui ampute mon tapis à chaque main. Payé par JJ, pas de miracle.

Ce tournoi est vraiment horrible au niveau de la structure (le moindre double up relance dans la course, le moindre bad beat ou la moindre mauvaise rencontre ampute sérieusement les chances d'aller plus loin). Mais au niveau du prize pool c'est un véritable rêve

Ce soir 30000 joueurs (le maximum possible), plus de 26000$ pour le gagnant. Même le fait d'arriver simplement ITM permettait de tripler la mise (30$). D'ailleurs ça m'a bien fait marrer de voir que la seconde bulle (à partir du moment où on est ITM et où le prix augmente un peu) dure pendant plus de 3000 places ^^
En gros il y a plus de 3000 joueurs qui gagneront exactement le même montant (30$).

Allez, ça fait rêver. Une table finale permettrait de bien augmenter la bankroll. Une victoire et tous les rêves seraient permis (en gros ça donne de quoi jouer toutes les semaines le sunday million et son 1,5 millions de $ garantis). Un jour peut être...


Quoi d'autre cette semaine ? Et bien pas grand chose, je n'ai quasiment pas joué. Juste les satellites pour le sunday hundred et un tout petit peu de cash game en pot limit omaha. Pas spécialement envie de jouer, j'ai fait plein d'autres trucs à la place.
A priori je devrais en parler bientôt, j'envisage de faire un site internet. Néanmoins je ne vais pas en dire plus ce soir (et quoi qu'il en soit ça ne concerne pas le poker).

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire