mercredi 10 décembre 2008

Une nouvelle routine

Je pense que je vais laisser de côté pour l'instant les HU. Je sais que je peux être gagnant, mais ma gestion de bankroll est trop risquée. Et jouer les no blinds increases m'ennuis, même si c'est très rentable (surtout en omaha).

Je vais me donner un petit défit à tenir pendant un mois : jouer des SNG 18 joueurs turbos dans la journée sur Pokerstars (un aquarium), et du cash game en pot limit omaha le soir sur Titan (ou holdem NL).

Je ne me donne pas d'autres règles (nombre de SNG ou heures de cash), ça dépendra de mon humeur et de mon temps libre (et avec les fêtes qui approchent je risque de ne pas trop en avoir).

Pour les SNG sur Titan je sépare ma bankroll afin de la sécuriser (vu que j'ai des soucis pour utiliser neteller). Il me faudra donc 50 buy-in pour jouer. Pour l'instant je peux jouer aux 3,4$.

Concernant le cash game en PLO je suis malheureusement obligé de jouer en PLO 4 ou PLO 2 avec 5$ de tapis. Bizarrement il n'y a jamais personne sur les PLO 10 en tables pleines. Et je préfère éviter les PLO 20 dans l'immédiat, je suis un peu limite au niveau bankroll (je voudrais avoir au moins 60 caves d'avance, voir plus).

Le but ici est donc de maintenir un rythme de jeu assez élevé (tout en restant dans mes limites supportables et en me laissant du temps libre pour autre chose et pour le boulot bien sûr), juste pour voir le résultat à la fin du mois.

Sinon tout autre chose : je me suis inscrit sur le World Blogger Championship of Online Poker PokerStars 2008, un tournoi réservé aux propriétaires de blogs (de poker ou autres). Avec à la clé des gros prix (entrées en tournois lives et tournoi online). Ca peut être sympa, et qui sait ? Peut être que ça va me permettre de gagner quelque chose (on peut rêver ^^).
Un petit lien pour plus d'infos :
http://www.pokerstars.com/fr/blog_tournament/

Petite astuce pour ceux qui utilisent comme moi blogger.com : le code fourni par pokerstars pour afficher l'image et votre numéro d'inscription (pour vérifier si c'est bien votre blog) dépasse quand on le met dans le menu de droite. Pour éviter ça il suffit de modifier div style="height:150px par div style="height:280px (par exemple).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire