vendredi 19 décembre 2008

Missing ! + championnat des bloggeurs

Un peu de sérieux pour commencer, une jeune fille à disparu. Voici le site où vous pourrez trouver toutes les infos sur elle : [Edit : lien supprimé, la jeune femme à été retrouvée morte].
Si vous décidez de relayer l'information je vous invite à ne donner vous aussi que le nom du site, et pas directement les infos. En effet on voit trop souvent sur le net des avis de recherches qui durent des années alors même que la personne à été retrouvée. Au moins en ne pointant que vers le site de recherche on est certain que quand la personne est retrouvée l'avis de recherche ne circule plus.

Maintenant le championnat des bloggeur sur Pokerstars. Je n'ai pas réussi à me qualifier. Je fais un bon début, sur une table assez sérieuse où mes relances sont respectées. Du coup j'en profite pour voler les coups avec any 2 au bouton ou cutt-off de temps en temps. Je monte un bon tapis.

Je suis finalement changé deux fois de table en peut de temps, donc j'arrête de voler le temps de savoir où j'en suis. A un moment Kipik est transféré juste à ma gauche. Oups, hors position contre un bon joueur, ça ne m'arrange pas vraiment. Heureusement j'ai plus que lui.

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il part en live complet en faisant tapis avec QT en milieu de parole alors même qu'il lui reste encore presque 15BB et que la montée des blindes est ultra progressive. Il est payé par 77 (très mauvais call vu le tapis du vilain) et perd presque tout son tapis. Il sera sorti le tour d'après avec une main genre 93's (là je comprend le all-in, il n'avait plus trop le choix).
Bon, je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est mis à faire tapis avec QT alors qu'il avait encore de quoi tenir. Peut être une obligation IRL, parce que je ne pense pas que ça soit justifié d'un point de vue pokeristique.

Quand à moi je commence à être un peu juste, mais rien d'alarmant encore. Quand soudain "bip !". Mon PC plante. Et mon PC est super lent à démarrer, lorsque je reviens en jeu environs 10 minutes plus tard ma situation est bien moins agréable : je suis short stack.

Je vole un coup UTG avec AJ's. Puis le bb arrive, un joueur super passif me laisse un freeplay avec T5. Je trouve top paire de 10 au flop, j'envois la sauce en priant. Pas de bol, il avait KT's.

Out 88ème. Pas vraiment de regret puisque même en jouant super serrure je pense que je ne serait pas arrivé dans les 72 derniers tellement mon tapis était faiblard et le tapis moyen important. Et puis j'ai pu jouer à la table de Kipik, même si pour le coup j'ai plus eu l'impression de jouer avec un donk moyen de freeroll qu'avec un pro.

3 commentaires:

  1. Ba oui mai t'ecoute pas tes propres consails !!!!!!

    Tu dis de pas relencer avec 10/10 et tu le fai, mdr
    Moi j'ai degraingoler mais je suis bien remonter hier soir a 637$.
    La je vai tenter du omaha (je sai pas si tu connai)

    Bon pok les amis

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que kipik est un fish amha.

    RépondreSupprimer
  3. Attention à ne pas confondre Neville et checkman anonyme ;)

    RépondreSupprimer