mardi 12 août 2008

Un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là

En ce moment le côté poker de ma vie est plutôt calme. J'avais l'impression d'avoir fait des tas de tournois sur pokerstars ces derniers temps et en fait pas du tout : 1 MTT à 5$ que je ruine alors que je suis ITM (je subit un bad beat que j'aurais du éviter, dommage parce que j'étais vraiment super bien parti pour une fois), 1 SNG 180 joueurs à 4,4 sans le moindre résultat (comme d'hab), 1 SNG à 9 dans lequel je termine second grâce aux deux chipleader qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'envoyer leur tapis à la figure quand on était plus que 3 et que j'étais ultra short stack (merci les gars, voici la preuve que la fameuse technique de la fougère fonctionne encore ^^).

Un peu de cash game aussi. Je test everest, et franchement pour l'instant je n'aime pas du tout. L'interface du site me rebute vraiment, l'impossibilité de recaver directement entre deux coups m'énerve, la lenteur générale aussi. J'ai vu des purs fish c'est sûr, mais je me demande si je vais rester là-bas quand même. Enfin je vais tenir encore un peu.

Sur PKR j'ai du redescendre en NL10, le passage en NL25 ne s'est pas passé super bien sans être une catastrophe non plus. Je reconstitue mon matelas de sécurité avant de retenter.
En tout cas c'est bel et bien le site le plus fishy que je connaisse. C'est pas compliqué, on joue peut être 3 fois moins de mains par heure qu'ailleurs, mais mon taux horaire est largement meilleur que sur tout autre site. Si vous n'avez jamais testé PKR je vous invite à essayer, parce que franchement ça vaut le coup. Si vous êtes patient et que vous ne comptez pas devenir un pro du multitabling c'est plutôt marrant et rentable. Pour les tournois oubliez par contre, c'est bidon. Perso les seuls que je ferais là-bas maintenant ça sera ceux qu'on paye avec les points du site, et à la limite s'il y a un tournoi avec prix garanti et peut de monde (ça arrive).

J'ai même testé les SNG "Double Thru" sur PKR. 10 joueurs, 5 payés qui gagnent chacun le double de leur buy-in. Ultra chiant, mais plutôt pas mal pour se redonner confiance quand on traverse une mauvaise passe. Jouer la grosse serrure suffit normalement, mais je pense qu'il faut choisir ses horaires : à certaines heure il y a des gros kamikases et il suffit de les regarder s'éliminer pour entrer dans l'argent sans jouer un seul coup, plutôt sympa.

Je n'ai plus joué sur Titan depuis un moment, petite pause (il faut dire que les tournois ça prend du temps et que je n'arriverais pas à jouer un tournoi et un cash game en même temps, et si je lance PKR je ne peux rien faire d'autre). Par contre hier j'ai relancé Chilipoker pour un tournoi à 2$ dans lequel je ne termine qu'ITM après avoir monté un gros tapis (plus de 50BB, et sur le réseau ipoker c'est tout simplement énorme). Mais une traversée du désert un peu longue à ruiné mes espoirs de table finale.

Voilà, pas grand chose d'autre à dire, c'étais juste pour ne pas laisser le blog vide trop longtemps ^^ Et puis quand je jouerais en NL1000 je lirais ça en rigolant (on peut rêver ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire