lundi 19 mai 2008

Retour de bâton ?

Mais qu'est ce qu'il devient le checkman ? Bon, vous vous en foutez, mais je vais faire comme si j'avais un immense fan club qui n'attendais que mon prochain message.

Je parlais dans mon dernier message de mon ROI de folie en SNG. Intenable sur le long terme. Et bien je pense subir le retour de bâton attendu. Mais ça reste gentillet. Moins d'ITM, aucune victoire et au mieux seconde place. Pas trop grave quand même, même s'il est vrai qu'une victoire rapporte deux fois plus qu'une seconde place.

Bizarrement je ne termine quasiment jamais 3ème. C'est soit 4ème (je parle pour quand je suis ITM), soit second (ou premier si on prend depuis le début). Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu bizarre. Quand je suis ITM je prend plus de risque pour me monter un stack, mais je dois en prendre moins une fois que le vrai argent est assuré (le 4ème ne gagne que son remboursement).

J'ai tenté un ou deux tournois, sans arriver ITM. Rien de gênant, un gros tournoi est par définition très sujet à la variance. Et comme j'ai tendance à viser la table finale plutôt que l'argent, je me fais souvent sortir prématurément. Je sais que je pourrais arriver beaucoup plus dans l'argent, mais galérer de 3 à 5h pour simplement gagner le double de mon buy-in (qui n'est jamais très élevé) ne m'intéresse pas.

J'ai joué un seul freeroll, sans parvenir dans l'argent (on ne peut pas gagner à chaque fois). Ce qui me bloque vraiment c'est que les tournois sur Titan ou Chili sont super rares. Et il n'y a pas de SNG à 180 joueurs qui reviennent un peu au même. J'aimerais jouer sur un site comme Pokerstars pour avoir plus de joueurs et plus de choix, mais je n'ai pas envie de déposer d'argent... C'est dommage, quand je me suis inscrit sur Pokerstrategy j'avais déjà un compte sur Pokerstars (j'ai tenté un ou deux freerolls pour participer à l'émission Direct Poker sur Direct 8). Du coup impossible d'avoir mon bonus dessus.
Et maintenant mon compte pokerstars ne me sert à rien du tout... Quand je vois le lobby, il y a plein de tournois intéressants.

Ce que je pourrais faire c'est utiliser une partie de l'argent du parrainage Pokerstrategy pour l'investir sur Pokerstars. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Aller hop, décidé : à partir de maintenant l'argent du parrainage ira sur Pokerstars ! Je comptes sur vous les nouveaux joueurs qui voulez jouer avec du véritable argent sans rien déposer ! (n'hésitez pas à lire l'article sur pokerstrategy si vous voulez plus d'infos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire