jeudi 8 mai 2008

Ils perdent des fortunes pour moins de 10$

12500$ de pertes en jouant des SNG à moins de 10$ !

Depuis qu'un copain m'a offert la licence sharkscope, j'en voit vraiment des belles sur mes Jackpot SNG Dirty Dozen à 2,4$. Dès le départ du tournoi je fais un rapide scan des adversaires à la table, histoire de voir de qui je dois me plus le méfier.

Et franchement parfois j'ai peur.

Sur un bon joueur qui gagne sur le long terme, il y aura peut être 2 joueurs moyens et 10 très mauvais. Mais attention : très très mauvais. Le coup du 12500$ de perte en jouant uniquement pour moins de 10$ de buy-in est véridique. C'est le pire que j'ai vu, mais très souvent on voit des joueurs avec des 700, 1500 ou 3000$ de perte sur des tournois à 20$ max. Mais comment est-ce possible ? Ou plutôt comment n'ont-ils pas l'idée d'arrêter les frais à un moment ou à un autre ?

J'espère que vous ne faite pas partie de ces joueurs, parce que je trouve ça triste. Bien sûr j'aime jouer contre des joueurs aussi mauvais, c'est bon pour ma bankroll. Mais quand même, ça a quelque chose de gênant. Se dire que le gars en question va recharger sans cesse son compte de poker en espérant un quelconque miracle...

Voilà pourquoi je n'encourage pas du tout le dépôt d'argent sur les poker rooms onlines. Alors inscrivez-vous à pokerstrategy, jouer des freerolls... Mais par pitié, ne déposez pas votre argent si vous n'êtes pas à 100% certain d'être un joueur gagnant sur le long terme !

Les statistiques disent 95% de joueurs perdants. Aucun doute: c'est vrai.

online poker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire