dimanche 25 mai 2008

Challenge SNG : changement des règles

Quand je disais que je changeais d'avis comme de chemise... Enfin comme disais la pub, "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis".

Je quitte donc VC Poker et son rake de voleurs (c'est ipoker quoi...) pour migrer sur ultimate et winamax. Sur ultimate j'ai un truc du genre 4$ gagné en freerolls. Je vais essayer de les faire fructifier en jouant les sng à 0,5+0,05 (ça c'est un vrai rake). Néanmoins vu la fréquentation de ce site je vais aussi en faire autant sur winamax. En effet tout à l'heure j'ai lancé un sng sur ultimate, il a bien fallu 10 minutes pour que les 10 places se remplissent.

Et pour winamax... Je n'ai pas déposé d'argent dessus. J'aimerais bien éviter, même si j'ai environs 15€ qui trainent sur neteller, relique de PKR et de ma période "dépôt". Donc pour l'instant je vais tenter les freerolls, ils ont des premières places très intéressantes (25 et 50$ je crois). Bon, forcément ça risque d'être dur de gagner. Mais bon, je l'ai déjà fait. Plusieurs fois ^^

Pour l'instant j'ai joué un freeroll et gagné 30 cents. C'est pas avec ça que je vais pouvoir commencer ^^ Je joue un freeroll avec 250$ de prize-pool là, j'espère gagner un peu plus. Faut passer entre les balles, comme sur tout freeroll. Cependant pour augmenter mes chances de faire une table finale j'ai décidé de déserrer mon jeu durant les premiers niveaux pour tenter de monter des jetons dès le début (en plus la structure est bien lente, donc ça permet de conserver son avance plus longtemps). Cependant j'augmente forcément mes chances de me faire sortir avant l'argent.

Mais je m'en fiche de gagner 30 cents ^^ Je vise clairement les 3 premières places pour me permettre de démarrer mon challenge. Il serait alors bien plus beau, puisque je démarrerais de 0$.
En dernier recours je ferais un dépôt via neteller, mais je ne le souhaite pas.

[Edit après le freeroll : sorti avant la bulle. J'ai réussi à me monter un beau stack, mais j'ai ensuite traversé un désert de mains. Je fais tapis avec AK et suis payé par J6 qui touche son 6. C'est un freeroll quoi ^^
Ceci dit il faudra que je réessaye cette technique de jeu. Je n'avais que rarement réussi à me monter un aussi beau stack aussi vite, sauf gros rush. Là je n'ai pas eu des mains de premier ordre, mais en allant voir des flops pas chers j'ai réussi des jolis coups].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire