mardi 19 février 2008

Pas de jeu, gagnant quand même

*baille*
Je sors d'une passionnante session de NL2. J'ai joué activement 3 coups sur une soixantaine de mains. Je ressors pourtant gagnant de 0,88$. Ma meilleure main a été AJ (perdu un petit coup), et la seconde meilleure JQ's (gagnée). Mon meilleur coup a été JT au bouton, j'ai touché la quinte au turn et un gars m'a fait tapis avec deuxième paire. Tout ça en 12 mains. Ensuite je n'ai pas arrêté de jeter, ou à la limite de payer mon SB avec une main moyenne.

Pas très intéressant, mais au moins ça montre que ce n'est pas la quantité qui compte en cash game, mais bien la qualité. Par contre ça arrive en tournoi ça rend les choses difficiles ^^

Le popopop replayer me gratifie d'un facteur de chance de 0,06 sur cette session. La moyenne est de 1 je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire