mardi 19 février 2008

J'efface un an de ma vie

Ca fait peur comme titre, hein ?

J'ai pris deux bonnes résolutions. Enfin bonnes je n'en sais rien, mais au moins j'ai décidé après mûres réflexion.
  1. J'efface toutes mes stats sur checkyourbets pour recommencer du début. Je pourrais ouvrir un nouveau compte (c'est gratuit), mais je préfère garder celui-ci. Du coup il faut que j'efface une par une plus d'un an de sessions de poker... Plus de 700 heures sur 18 pages. J'ai déjà effacé 6 pages, mais qu'est ce que c'est long.
    Le truc c'est que mes stats sur checkyourbets ne veulent rien dire du tout. Je me suis beaucoup amélioré en un an de poker, j'ai fait pas mal de tests qui n'avaient d'autres intérêt que de... tester. Souvent des sessions négatives mais qui étaient sans importances puisque c'était des tests.
    En bref en 1 an de poker j'ai un gain par heure d'environs 0 cents. Remarquez que c'est mieux qu'une perte ^^
    Maintenant que j'ai atteint une certaine maturité pokérienne je préfère repartir de 0 et avoir des vrais résultats en enlevant toute ma période d'apprentissage principal. Je précise "principal" parce qu'au poker on arrêter jamais d'apprendre.
  2. Je transfère mon compte principal sur Titan Poker parce que grâce à Pokerstrategy je bénéficie d'un rakeback et de la possibilité de gagner de l'argent en parrainant de nouveaux joueurs. Sur Chili je n'ai rien, je ne gagne aucun point fidélité (VPP) en jouant en micro-limite. Sur Titan j'en gagne un peu.
    Je ne peux pas cashouter mes gains de Chilipoker. Donc je vais dorénavant jouer sur cette room en mode "tout ou rien". Ca peut vouloir dire faire des mtt à 10$ (maximum quand même), des sng à 10$. Voir aller sur une table de NL50 en cash game.
    Soit je perd tout et ça n'est pas grave, soit je gagne beaucoup et je peut cashouter.
Aller, je retourne effacer mes sessions. J'avais besoin d'une petite pause. Plus que 12 pages et 423h de jeu à effacer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire