jeudi 25 février 2016

Début d'année très calme sur le plan poker

Petite mise à jour très rapide histoire de montrer que je suis toujours là. Depuis le début de l'année j'ai très peut joué au poker. Deux responsables :

_ Fallout 3 (jeu vidéo post-apocalyptique) sur lequel j'accroche littéralement. Bizarrement je l'ai acheté il y a plusieurs années mais je n'y avait jamais vraiment joué (à cause de bugs, mais j'ai un autre PC maintenant et j'en ai presque plus, rien de gênant en tout cas si on sauvegarde souvent).
En gros en ce moment quand j'ai un peu de temps libre seul sur le PC j'ai le choix entre poker ou Fallout 3, dans 95% des cas c'est Fallout 3 qui l'emporte. Ça aura forcément une fin puisque j'ai mis la dernière quête du jeu en attente pour pouvoir visiter le monde, là j'ai quand même pas mal bourlingué avec un perso bloqué au niveau max depuis belle lurette.

_ Le travail. Si j'ai eu une "quasi" promesse d'embauche en CDI (avec poste de chef boucher à la clé) qui a échoué (bref, on c'est foutu de moi pour m'embaucher à temps partiel pour moins chers qu'en intérim...), je ne suis pas resté sans travail pour autant. J'ai la chance d'avoir un métier qui recrute (boucher) et j'ai pu enchainer les missions assez rapidement tout en travaillant avec une seule boite d'intérim (je suis inscrit dans deux, mais l'autre est bidon au point de vue salaire).
Je tiens à faire un article hors poker dédié à cette expérience de l'intérim donc je vais m'arrêter là, mais pour l'instant je n'y vois que du bien (ou en tout cas beaucoup d'avantages qui surpassent les inconvénients).

Bref, j'ai fait un volume au poker quasi nul, j'en suis donc au même point qu'il y a peut de temps (et j'ai perdu mon niveau VIP forcément), mais je ne perd pas espoir. Déjà quand j'aurais fini Fallout 3 je pourrais à nouveau rejouer.

1 commentaire:

  1. Le problème du temps de loisir, c'est qu'il est trop court et qu'il faut faire des choix. Amuses-toi bien sur Fallout 3, tu reviendras au poker ensuite : joueur de poker un jour, joueur de poker toujours !

    RépondreSupprimer