samedi 28 décembre 2013

Deux semaines... pour pas grand chose

Deux semaines de jeu, pour finalement terminer à 153€, soit à peine plus que pour mon précédent message. Par contre je suis plutôt content, parce que j'ai réussi à faire du volume, chose que je n'avais jamais vraiment fait avant. Bien entendu sans jouer beaucoup, histoire de conserver une vie de famille normale (une heure environs certains soirs).

J'ai testé plusieurs façon de multitabler, et je pense avoir trouvé ce qui me convient bien pour l'instant : 2 tables de NL5 (full ring) et une table de zoom en NL2 (short handed). Le rythme est parfait pour moi. Je joue le zoom en mode auto jusqu'à trouver une main potable et je me concentre sur mes deux autres tables.

J'ai aussi testé une truc tout nouveau pour moi : lancer 8 SNG presque en même temps, et afficher les tables de façon superposées (on ne voit qu'une seule table, quand on doit agir la table sur laquelle ça presse le plus apparait dès qu'on a fini l'action précédente).
Une belle cata, 1 seul ITM pour une seconde place. Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de faire mon test sur des 1€. Le lendemain la perte était effacée grâce au cash-game.

J'ai réussi à jouer parfois plus de 500 mains pendant mes sessions (merci au zoom pour ça), ce que je n'avait jamais fait.

Pour l'instant je reste donc sur l'objectif précédent, à savoir monter au moins à 200€ pour pouvoir commencer la NL10.
Par contre je vais devoir ralentir le rythme, mon bébé s'annonce pour très bientôt puisqu'on va devoir programmer une césarienne, je vais donc devoir m'occuper de ma fille, de mon fils et de ma femme à plein temps pendant quelques semaines.

Le bilan donc : malgré la stagnation de ma bankroll je suis très satisfait de ces 15 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire