samedi 5 février 2011

Soirée MTT

Et attention, c'est les high stakes : 2 freerolls, un 1$. C'est simple, si j'avais gagné les trois j'aurais pu arrêter de travailler pour le restant de mes jours ^^ (bon, il aurait pas fallu que je vive vieux, hein).

Donc le weekly round 2. Surprise, c'est de l'omaha (j'avais pas vu). Bon, ça fait rien, j'aime bien l'omaha. Le facteur chance est plus important qu'au holdem, mais bon.
Je saute à la fin de la première heure sur un bad beat en freeplay de bb. Je choppe la nuts sur un flop rainbow. Je mise le pot, je suis suivi par deux joueurs. La turn amène une possibilité de couleur, mais j'ai deux cartes (faibles) de cette couleur afin de limiter les risques. Je potte, suivi par un. River amène la couleur, le gars fait tapis et me couvre. OK... ce qu'il me reste à ajouter est super faible par rapport à ce que j'ai mis. Si je fold il me reste 10bb. Néanmoins j'ai une flush au 9. Chaud comme décision donc. J'ai la nuts jusqu'au turn, j'ai une flush à la river. Je décide de call, après tout il peut ne rien avoir.
Il montre flush à l'as, avec trois cartes de la même couleur en main. Au flop et au turn il avait juste... rien. Même pas une paire ni un tirage (mis à part le runner runner bien sûr).
J'adore les français ^^

Le 1$ : je saute pendant la deuxième heure, encore un freeplay de bb. Je ne vais pas tarder à être short et je touche top paire de 8 kicker valet. Je mise, je me fais relancer par un tapis énorme. Souvent ça ne veux pas dire grand chose, donc je shove et je perd contre un brelan floppé. Une erreur de ma part je pense, c'est bête de perdre un tournoi avec J8 en main sans être short.

Dernier freeroll (pour gagner un ticket pour le weekly round 2) : je saute en milieu de deuxième heure alors que le relance le relanceur initial qui joue le maniac depuis que je suis arrivé à la table (un gros tapis qui raise any 4, ah oui, c'est encore de l'omaha). Au flop je touche top deux paire. On fini à tapis (il ne me reste plus grand chose), et il a le même jeu que moi. Mais il touche un 8 ensuite qui lui donne deux paires supérieures, avec au départ une main plus faible que la mienne.

Bref, pas trop de chance, mais en même temps je reviens tout juste d'une longue pause, alors on ne va pas trop en demander.

Sur une table de cash en omaha PLO 6 max je repars avec plus de 37bb de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire