lundi 10 août 2009

Je run comme c'est pas permis !!!

Et encore une perf en mtt ! Cette fois je fais 2/742 sur un 1$ rebuy sur Titan Poker (1 rebuy acheté au début + l'add-on).
Tout simplement énorme, j'ai gagné en une semaine de mtt/sng 180 joueurs plus que tout l'an dernier !

Mais pourquoi j'ai laissé tombé les mtt pendant si longtemps alors que j'y suis plutôt bon ?

Ne nous emballons pas, la variance est énorme et je suis du bon côté. Mais ça fait quand même plaisir ^^

A noter une structure de tournoi géniale, cette fois on était vraiment deep après la période du rebuy (63bb pour ma part), alors qu'avant sur les quelques 0.5 turbo que j'avais tenté même en ayant runné comme un malade et pris l'add-on on arrivait avec peine à 20bb.

Maintenant c'est génial, les blinds augmentent lentement, les antes rendent les pots dantesques (et certains ne s'en rendent même pas compte ^^)...

Allez, je me calme, je vais manger, me doucher et demain 6h je suis de retour au travail pour la dernière semaine de mon contrat. Même si ma bankroll Titan dépasse pour la première fois les 1000€ (ma BR est divisée sur plusieurs sites), c'est pas avec ça que je vais pouvoir arrêter de travailler pour jouer au poker ^^ Je n'en aurais même pas envie en plus ;-)

Quand même, faut que je me lâche un peu... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine c'est une victoire, j'ai fait 4-3-2, il manque le 1 la ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire