vendredi 21 mars 2008

NL10 me voiciiiii !!!!!

Comme je l'avais dit précédemment, je suis monté en NL10. Avant ça j'ai fait en sorte de récupérer mes pertes précédentes en restant en NL4. Ça a été très rapide et j'ai fait un bénéfice de 2$.

Cet après-midi je tente donc la NL10. Pendant 30 minutes au moins je ne vois pas une seule main jouable, et je ne joue pas un seul coup (aucun freeplay en étant de BB, et aucun jeu méritant que je défende ma blind contre un short stack).

Finalement j'obtient 88 et 44 que je relance, tout le monde se couche (préflop pour 44, au flop pour 88). Bref, rien de folichon. Je réussi à remonter au-dessus des 10$ de tapis, mais les blinds me bouffent et finalement je perd la somme colossale de 24 cents quand il est l'heure d'aller manger .

Après manger je recommence une session, toujours en NL10. Ça s'annonce compliqué : il n'y a quasiment que des shorts stack à la tables. Jouer contre des shorts c'est super quand on a beaucoup de jeu, mais sinon c'est très ennuyeux : pas de côtes implicites. Je décide de rester parce qu'un bluffeur compulsif est à la table avec un gros tapis. D'ailleurs il réussira à monter à 12$. C'est contre lui que je jouerais un gros coup (et contre un short qui gagnera le coup, mais le pot principal était super faible) :

[40/46]

##########################################

iPoker (Poker 770, Titan, Noble, ...) Game 897862163 / Ring Game

Table All Along -

Blinds : 0.05/0.1

##########################################



10 players

[SB] Checkman12 (8.82)

[BB] darbo971gwada (3.36)

[1] bonneman29 (0.5)

[2] Agdamminsk1 (3.35)

[3] xiaoyue88 (1)

[4] sebdog (12.01)

[5] kloody (2.9)

[6] GlebP (5.57)

[7] nissartpoker (8.75)

[B] aulioo (1.59)



Checkman12 A A Initial Pot: 0.15


bonneman29 calls 0.1

Agdamminsk1 folds

xiaoyue88 folds

sebdog calls 0.1

kloody folds

GlebP folds

nissartpoker folds

aulioo calls 0.1

Checkman12 raises 0.7

darbo971gwada folds

bonneman29 is All in

sebdog calls 0.65

aulioo folds

### FLOP ### T 5 Q Pot: 2.2

Checkman12 bets 1

sebdog calls 1

### TURN ### 6 Pot: 4.2

Checkman12 bets 2.5

sebdog calls 2.5

### RIVER ### J Pot: 9.2

Checkman12 checks

sebdog is All in

Checkman12 is All in

sebdog shows T A

bonneman29 shows Q J

Checkman12 shows A A

bonneman29 wins 1.7 from the main pot with Two pairs, queens and jacks

Checkman12 wins 16.64 from side pot n°1 with A Pair of aces

sebdog wins 3.19 from side pot n°0 with A Pair of tens


Franchement, contre la plupart des autres joueurs je ne sais pas si j'aurais suivi à la river. D'ailleurs j'ai checké parce que je n'étais pas sûr d'avoir le meilleur jeu. Absolument tout ce que je pouvais craindre est tombé : tirage couleur, tirage quinte, plein de têtes pour des doubles paires (le short a une double paire d'ailleurs)... Seulement je sais que ce gars est un bluffeur compulsif, capable de faire tapis avec absolument rien. Je pense que sur le long terme je gagne avec mes as contre un gars de ce genre. Good call.

Voilà pour ce soir, bon gain de 5$ en NL10.
Je tenais aussi à féliciter Mistral Gagnant qui a remporté un tournoi multi-tables de Pot Limit Omaha et gagne plus de 600$ pour sa performance. Bravo !

1 commentaire:

  1. Good Luck pour la NL10.

    Je suis étonné de voir Mistral Gagnant emporté un tournoi. Je pensais qu'il avait définitivement arrêté le poker suite à son broke de fin d'année.
    Visiblement, l'appat du gain est le plus fort...lol

    pep

    RépondreSupprimer