dimanche 2 mars 2008

Courbe checkyourbets et bonus pokerstrategy

Tout d'abord je vais mettre ma courbe checkyourbets. J'essaierais de le faire chaque semaine, ça m'obligera à jouer sérieusement pour ne pas vous montrer un courbe descendant trop


Tout le début correspond à du NL2. On voit la légère baisse dûe à mon shot raté en NL4 (le 25 février), suivi d'une remonté assez lente en NL2 (j'ai peu joué et peu gagné).
A l'instant je fais un nouveau un shot en NL4 qui cette fois se passe très bien. Je mettrais la main plus bas. Je ne suis pas resté longtemps (un seul tour de table) : j'ai rapidement quasiment doublé et je n'avais pas envie de risquer de perdre plus. Et surtout je me suis rendu compte que je n'avais pas spécialement envie de jouer au poker aujourd'hui.

Alors maintenant le bonus de pokerstrategy : grâce au parrainage (merci mes filleuls !) j'ai gagné 60$ que j'ai transféré sur Titan. J'avais environs 60$ de bankroll (selon la variation du dollar vu que mon compte est en euro). Du coup ça double tout simplement ma bankroll .

Assez impressionnant. J'ai donc la possibilité de jouer en NL4 sans trop de risques (et vu que le niveau est le même qu'en NL2 je ne vais pas m'en priver) et aussi de faire des tournois à 1$ si je le souhaite (selon les horaires).

Merci encore à mes filleuls. Si vous ne connaissez pas pokerstrategy sachez simplement que ce site vous offre 50$ pour commencer à jouer au poker avec du véritable argent, de vrais cours de poker, un vrai suivi et une communauté. Il faut répondre à un quizz très simple une fois qu'on a lu entièrement les cours accessibles par les débutants (n'hésitez pas à prendre des notes), cours qui changent selon que l'on veut jouer en limit ou en no-limit (ça change le quizz, mais une fois que vous aurez reçu votre argent vous pourrez le jouer comme vous voudrez, et vous aurez accès à tous les cours de votre niveau, qu'ils soient en limit ou no-limit).

Je ferais prochainement un petit article sur tout le bien que je pense de pokerstrategy. Demain si je trouve le temps.


La main qui m'a bien rapporté en NL4 aujourd'hui :

[4/8]

##########################################

iPoker (Poker 770, Titan, Noble, ...) Game 869144411 / Ring Game

Table Trapani -

Blinds : 0.02/0.04

##########################################



10 players

[SB] Kilta (4.91)

[BB] bluelife (7.03)

[1] spaltos (0.9)

[2] AllIntodisturbU (0.68)

[3] snifferjip (1.86)

[4] egen1000 (2.07)

[5] bernardeau (6)

[6] Balu1stGuns (4)

[7] Checkman12 (3.94)

[B] PokerFace024 (5.77)



Checkman12 K A Initial Pot: 0.06


spaltos folds

AllIntodisturbU folds

snifferjip folds

egen1000 calls 0.04

bernardeau folds

Balu1stGuns raises 0.16

Checkman12 raises 0.52

PokerFace024 folds

Kilta folds

bluelife folds

egen1000 folds

Balu1stGuns calls 0.36

### FLOP ### Q 6 A Pot: 1.14

Balu1stGuns checks

Checkman12 bets 0.8

Balu1stGuns calls 0.8

### TURN ### 2 Pot: 2.74

Balu1stGuns checks

Checkman12 bets 1.6

Balu1stGuns calls 1.6

### RIVER ### 4 Pot: 5.94

Balu1stGuns checks

Checkman12 is All in

Balu1stGuns calls 1.02

Balu1stGuns shows Q K

Checkman12 shows K A

Checkman12 wins 7.98 from the main pot with A Pair of aces


C'est quand même une grosse calling station le type en face. Je craignais AQ, mais surtout la couleur. Je le voyais vraiment sur tirage couleur ou avec un as faible. Je mise donc suffisament fort pour qu'il n'ai pas la côte, mais j'essaie de le garder dans le coup quand même. Jouer avec la position c'est facile quand même. Il aurait pu slowplayer un monstre remarquez, mais j'ai une bonne main. A la river c'est un tapis facile vu la taille du pot et ce qu'il me reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire