samedi 16 février 2008

Flux RSS


Je trouvais bizarre que mon blog ne propose pas de flux rss. D'habitude une icône de flux rss (l'image à gauche) s'affiche en bas à droite dans firefox. Il suffit de cliquer dessus pour s'abonner et recevoir automatiquement les nouveautés dans Firefox (et Internet Explorer aussi surement, je n'en sais rien du tout).

En fait je viens de découvrir qu'il y a bel et bien un flux rss, il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur Inscription à : Messages (Atom)

Encore fallait-il le savoir Ben maintenant vous le savez N'hésitez pas à utiliser cette méthode, c'est bien plus rapide pour voir les nouveautés que de venir chaque jour sur vos blogs et sites favoris.

D'ailleurs il faut que je vois si c'est possible d'ajouter dans la colonne de droite les flux de mes blogs et sites de poker préférés (pour les autres c'est pas le sujet ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire